Neuf Promo! Blanchiment dentaire professionnel à lumière bleue Agrandir l'image

Blanchiment dentaire professionnel à lumière bleue

QM933-DCWH7

Neuf

Le blanchiment des dents de dents fournit accéléré dans le confort de votre propre blanchiment à domicile.

Plus de détails

50 Produits

115,00 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Le blanchiment des dents de dents fournit accéléré dans le confort de votre propre blanchiment à domicile.

Rapide, sûr et facile à utiliser, ce gel de blanchiment spécialement formulé combiné avec la technologie de la lumière bleue, agit rapidement pour enlever les taches de surface et intégré dans les dents, comme celles causées par le thé, le café ou le vin rouge ainsi que pour corriger la décoloration due au tabac à priser ou à l'âge.

Il est important de maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire souvent aller chez le dentiste. Ce produit est une alternative aux visites chez le dentiste.

Caractéristiques:

 

Utilise la technologie de la lumière bleue pour donner des résultats étonnants.

La formule spéciale qui combine gel avec la lumière bleue, offrant un blanchiment des dents rapide et sûre.

Puissance réglable et deux traitements différents.

Facile à utiliser, pratique et simple.

Il comprend:

 

4 buses

5 seringues Gel de blanchiment (5 ml. Chaque)

Questions fréquentes:

 

Combien de temps faut-il pour voir des résultats?

 

Dans la plupart des cas, vous allez commencer à voir les résultats immédiatement après le premier traitement. Il est pas rare que plusieurs dents sont plus blanches après quelques applications tons. Cependant, les résultats varient d'un utilisateur à l'autre. Les taches jaunâtres répondent très rapidement et fortement par rapport avec Matt taches bleu-gris qui ne répondent pas aussi facilement. Si vos dents sont mal colorés, vous pouvez avoir besoin de plusieurs traitements.

 

Combien de fois je peux utiliser ce traitement?

 

Dans un premier temps, le traitement peut être utilisé en toute sécurité chaque semaine ou même chaque forme de jour pendant le premier mois. Une fois que vous avez atteint la blancheur souhaitée, nous recommandons d'utiliser la

le traitement de retouche.

 

Combien de fois ai-je besoin d'un traitement de retouche?

 

Il est quelque chose qui dépend de l'âge et de l'alimentation. Si encore consommer les aliments et boissons qui provoquent des taches colorées, dents à nouveau au fil du temps. En général, nous recommandons un traitement de retouche une fois par mois, aussi longtemps que les soins pour les dents correctement et selon les instructions de votre dentiste et ce livret.

 

Puis-je utiliser l'eau de Javel couvre dents professionnels ou des couronnes?

 

Les dents kit de blanchiment des dents blanchissent seulement naturels, mais peuvent être utilisés sans affecter les prothèses dentaires. Si vous avez une fausse dent, vous aurez à le remplacer de nouveau si vous voulez avoir la même couleur que les dents naturelles blanchies. Les dents blanchissant traitement ne seront pas blanchir les prothèses dentaires, y compris les chapes, couronnes, facettes, des prothèses, des ponts ou des plombages.

 

Comment vous devriez garder le gel de blanchiment?

 

Gardez gel de blanchiment des rayons du soleil dans un endroit frais et sec. Tenir hors de portée des enfants.

 

Quelles sont les causes de dents jaunes?

 

Bien qu'il existe de différentes nuances, lorsque les dents commencent à former une couche extérieure croître émail blanc. La nourriture et les boissons que nous consommons, comme le thé, le café, le vin rouge et de la nourriture avec des couleurs très fortes, ils sont lentement coloration de la surface blanche. Pâtes dentifrices et brosses abrasives dur dents (combinée avec l'âge) accélèrent également l'érosion de la surface de la dent (émail blanc), ce qui expose le jaune formant la couche interne de la dentine de la dent.

 

Précautions:

 

Ne pas ingérer.

Ne pas utiliser pendant le traitement orthodontique.

Il est déconseillé pour les femmes enceintes.

Éviter gel de blanchiment en contact avec les yeux pendant l'utilisation. Si dans les yeux, rincer abondamment avec de l'eau.

NE PAS utiliser plus d'une fois par jour.

NE PAS l'utiliser pendant plus de 20 minutes.

Si vous vous sentez l'arrêt de l'inconfort en utilisant le produit et rincer abondamment avec de l'eau.

Si vous avez le recul des gencives ou tout autre type de gomme ou de la dent maladie infection, vous devriez consulter votre dentiste avant d'utiliser ce traitement. Nous recommandons pas son utilisation si vous avez la gingivite ou aphtes, ou si vous avez une plaie dans la bouche.

Si vous ressentez une irritation ou de sensibilisation des dents ou les gencives, cesser d'utiliser le produit et consultez votre dentiste. Nous vous recommandons d'informer votre dentiste pour utiliser un agent de blanchiment de dents.

Ce produit est pas destiné à être utilisé par des personnes (y compris les enfants) dont les capacités physiques, sensorielles ou mentales, à moins que vous instruire ou superviser l'utilisation de l'appareil responsable de la sécurité de ceux personne.

Les enfants doivent être surveillés pour s'assurer qu'ils ne jouent pas avec l'appareil.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Blanchiment dentaire professionnel à lumière bleue

Blanchiment dentaire professionnel à lumière bleue

Le blanchiment des dents de dents fournit accéléré dans le confort de votre propre blanchiment à domicile.

Donnez votre avis