Service Après-Vente

 

Bienvenue  au SERVICE APRÈS VENTE de BEAUTE-CONCEPTS

Contactez-nous par email  pour nous notifier les incidents, les échanges ou retours de produits.

Décrivez nous en détail les motifs, indiquez le numéro de facture et si possible, le numéro du bordereau de livraison de l'agence de transports.

Si vous avez des photos, veuillez s'il vous plait les joindre à votre email.

Notre Service Après-vente se mettra en contact avec vous par courrier électronique sous 24-48 heures.

IMPORTANT :

    Si le produit est sous garantie, assurez-vous de le mettre dans l'emballage original avec les accessoires originaux et toute la documentation (manuel mode d'emploi, copie facture d'achat, etc..).

    Le produit peut perdre sa garantie s'il a été modifié, altéré ou si les données  concernant la pièce justificative de l'achat ont été modifiées, si le produit a été manipulé ou bien s'il a fait l'objet d'une réparation sans autorisation du Service Technique ou encore à défaut de présentation de la facture d'achat.

    Si l'appareil se trouve hors garantie, nous vous préparerons un devis de réparation. Si vous l'acceptez, vous devrez nous retourner le produit en ports payés. Le produit doit être parfaitement emballé pour éviter des dommages lors du transport. Dans le cas contraire, BEAUTECONCEPTS ne prendra pas en charge le produit.

    BEAUTE CONCEPTS ne pourra pas accepter le retour d'articles sanitaires qui ont eu un contact avec peau, la bouche, les produits d'hygiène, de soin personnel, les articles fabriqués sur mesure ou sur commande spéciale. BEAUTÉ CONCEPTS se réserve le droit de ne pas admettre le produit pour la réparation, si le matériel n'est pas conforme aux conditions générales d'achat.

 

MAIL : info@beaute-concepts.fr