Neuf Promo! Radio-fréquence faciale bipolaire et tétrapolaire usage domestique Agrandir l'image

Radio-fréquence faciale bipolaire et tétrapolaire usage domestique

QM560-L90

Neuf

Radio-fréquence faciale bipolaire et tétrapolaire usage domestique

Plus de détails

50 Produits

315,00 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Qu'est-ce que la radio-fréquence ?

La Radiofréquence est  une technique esthétique capable d'appliquer l'énergie électromagnétique de façon sélective sur le derme profond depuis la surface de la peau pour ainsi pouvoir lutter contre la flaccidité et le relâchement cutané. La radiofréquence génère un champ électrique qui change du positif au négatif, ce qui cause un mouvement de rotation des molécules qui génèrent de la chaleur. En appliquant l'énergie sur la peau, il se produit une résistance de nos tissus au passage de la RF. Cette résistance produit une élévation interne de la température des tissus. Comme réponse à cette vasodilatation, le flux sanguin augmente apportant plus d'oxygène. Cela permet de façon graduelle la restructuration du collagène profond, qui de plus, produit la formation de nouvelles fibres qui remplacent les anciennes rendant les tissus plus fermes et élastiques. L'effet obtenu est similaire à celui d'un lifting mais sans passer par le bloc opératoire.

Qu'est-ce que la radio-fréquence bipolaire et tétrapolaire ?

La RF bipolaire et tétrapolaire utilisent la technologie la plus avancée qui consiste à utiliser un électrode de deux ou quatre pôles en forme de chrysanthème pour répartir l'énergie de la radio-fréquence. Il s'agit d'une méthode non invasive utilisée en esthétique dans le but d'obtenir une augmentation de la température sur le derme de manière localisée. Le but est de revitaliser la peau de manière naturelle à travers la stimulation du propre collagène de l'organisme. Ainsi, la chaleur générée produira un champ électrique qui conduira l'énergie thermique de la surface de la peau au tissu sous-cutané. Une fois que le collagène est réchauffé, sa production augmente, de même l que a grosseur et la densité du derme et les rides et cicatrices seront éliminées.

Caractéristiques :

Effets de la RADIO-FRÉQUENCE
La RF produit un réchauffement profond qui affecte la peau et le tissu sous-cutané. Un réchauffement qui va de l'intérieur vers l'extérieur. Cela va donc favoriser:
- Le drainage lymphatique qui permettra de diminuer les liquides et les toxines
- Une augmentation de la circulation sanguine qui permettra stimuler le métabolisme, aussi bien sur le tissu graisseux que sur la peau
- La formation de nouveau collagène, aussi bien sur la peau que sur le tissu sous-cutané, permettent que tout le tissu gagne en fermeté
Résultats de la RADIO-FRÉQUENCE
- Élimination des rides.
- Lifting facial.
- Activation de la circulation sanguine.
- Rajeunissement facial.
- Ré-hydratation faciale.

Paramètres techniques : 

  • Voltage : 220/110V, 50-60Hz
  • Fréquence de travail : 3-5 MHz
  • Puissance : 110W
  • Niveaux de travail : 9 niveaux
  • Emballage : 41 x 27 x 19 cm
  • Poids net : 0,6 kg 

Matériel inclus :

  • Appareil de RF faciale bipolaire et tétrapolaire
  • Tête de RF bipolaire
  • Tête de RF tétrapolaire
  • Bouteille de gel conducteur réf.: QM057-G008

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Radio-fréquence faciale bipolaire et tétrapolaire usage domestique

Radio-fréquence faciale bipolaire et tétrapolaire usage domestique

Radio-fréquence faciale bipolaire et tétrapolaire usage domestique

Donnez votre avis