Appareil vaporisateur avec 8 fonctions

QM197-805A

Neuf

Appareil vaporisateur à 8 fonctions 

Plus de détails

50 Produits

690,00 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Appareil vaporisateur à 8 fonctions

Il s'agit d'un dispositif multi-fonctions 8 en 1, un nouvel appareil d'esthétique très utilisé qui a été conçu pour remplir toutes les fonctions nécessaires à un centre de beauté.

 

Caractéristiques : 

  • Inclut des fonctions comme la succion, pulvérisation, l'électrothérapie à haute fréquence, le massage facial, etc.
  • Chaque fonction dispose d'un interrupteur différent. C'est un appareil pratique et facile à utiliser qui ne présente pas les inconvénients de la plupart des instruments multi-fonctions traditionnels sur lesquels toutes les options ne peuvent être utilisées. 
  • Le bras de vapeur est réglable et pivotant, avec fonction anti-surchauffe de l'appareil.
  • Les roulettes sur la partie arrière facilitent le transport et il dispose en plus d'un plateau pour les accessoires, autant de qualités qui rendent cet appareil très à pratique à utiliser tous les jours par l'esthéticienne.
  • Spécifications techniques: 
  • 220V
  • 60 Kz


Fonctions :

MASSAGE À BROSSE : 

  • Il offre un micro-massage à haute fréquence sur la peau pour éliminer les cellules mortes et affiner les rides. Si on accompagne le traitement de produits cosmétiques, de nombreux problèmes de peau pourraient être traités ou améliorés.
  • Grâce à la force de la brosse pivotante, la peau est massée.
  • Nettoie et exfolie les vieilles cuticules.
  • Une fois nettoyé, le grain de peau est affiné.
  • Grâce au massage, l'elasticité de la peau est améliorée, vous obtiendrez une peau plus douce et rayonnante.

Utilisation :
1. Branchez la machine et le pistolet avec brosse.
2. Faites tourner la molette de réglage, le voyant s'allumera.
3. Allumez le pistolet avec brosse, appuyez sur l'interrupteur du pistolet pour en choisir le sens : I sens inverse des aiguilles d'une montre et II sens des aiguilles d'une montre.
4. Réglez l'intensité et la fréquence giratoire avec la molette, selon le type de peau du client.
5. Éteignez la machine, nettoyez et désinfectez la tête de la brosse.

Attention !
1. Évitez le contact avec les cheveux au risque de les emmêler.
2. Utilisez de la vapeur pour ramollir la cuticule avant de commencer avec le brossage.
3. Les deux jours suivants ce traitement, le client ne doit réaliser aucun traitement facial, ni se raser ou utiliser des produits exfoliants et doit éviter les endroits étouffants et mal aérés. 
4. Réalisez un traitement toutes les 3 semaines.
5. La durée du traitement sur le visage est de 15 à 20 minutes. Ce traitement n'affectera pas la vie quotidienne du client.

ÉLECTROTHÉRAPIE À HAUTE FRÉQUENCE :

L'électrothérapie à haute fréquence aide à traiter l'acné. Le courant de haute fréquence peut s'infiltrer dans la couche la plus profonde de la peau, ce qui produit de la chaleur.

Utilisation :
1. Connectez la machine au courant électrique et le manche pour électrothérapie.
2. Connectez le tube en verre au manche.
3. En faisant tourner la molette de réglage, le voyant s'allumera. Réglez l'intensité de travail à l'aide de cette molette.
4. Commencez par le front puis descendez. Réalisez le traitement pendant environ 5 minutes. Pour la peau déshydratée, il vaut mieux utiliser une intensité plus basse pendant moins longtemps au contraire que pour la peau grasse.

Mode :
1. Traitement direct :
L'esthéticienne tient le manche et masse le visage tout en réglant l'intensité. Avec la lumière ultraviolette, il faut réaliser des mouvements en cercle pendant 5 minutes. Le courant de haute fréquence agira sur l'épiderme  de la peau, produisant des vibrations et de la chaleur et l'ozone fera disparaître les bactéries. Il peut être utilisé aussi bien sur peaux grasses que sur peaux acnéïques. 
Attention !
1. Avant de réaliser le traitement directe, nettoyez la peau et assurez-vous qu'il n'y ait pas de restes de maquillage, le manche doit se déplacer doucement et sans cesse sur la peau.
2. Réglez la durée de travail et l'intensité selon la tolérance et la sensibilité de la peau. Pour la peau déshydratée, il vaut mieux utiliser une intensité plus basse pendant moins longtemps au contraire que pour la peau grasse.
3. Retirez tous les bijoux avant de commencer le traitement afin d'éviter tout danger.
4. Nettoyez et désinfectez les accessoires avant et après utilisation.
5. Ne pas toucher la connexion entre le tube et le manche en cas de décharge électrique au moment de l'allumer. 
6. Protégez les yeux durant le traitement.
7. Les patients à la peau sensible, souffrant de maladies vasculaires, d'acné avec couperose et de maladies graves de la peau ne peuvent utiliser cet appareil.

ULTRASONS:

  • La vibration de haute fréquence (1MHz-3MHz), génère des ultrasons avec une forte pénétration. C'est un instrument spécial qui émet une onde alternée et disperse. Elle est beaucoup plus intense que l'onde d'ultrasons normale, avec une fréquence plus élevée et une pénétration plus profonde.
  • Grâce à la vibration de haute fréquence, un micro-massage sera effectué sur les cellules de la peau. Celle-ci sera plus douce. Les massages à haute fréquence éliminent les cellules mortes et et diminuent les rides. Si le traitement s'accompagne de produits cosmétiques, de nombreux problèmes de peau pourraient être améliorés.
  • La fréquence d'ultrasons produit des vibrations de résonance des cellules, consomme la graisse et améliore la capacité d'absorption d'eau des cellules. La peau présente un aspect plus jeune et récupère son élasticité.

Utilisation :
1. Avant d'utiliser cette fonction, nettoyez la peau à traiter.
2. Après avoir nettoyé la peau, choisissez l'instrument approprié selon la condition et la maladie de la peau pour obtenir le meilleur effet.
3. Sélectionnez la sonde à ultrasons et connectez-la à la prise correspondante. Appuyez sur le bouton « ». Grande sonde, pressez vers le haut; petite sonde, pressez vers le bas.
4. Branchez. Faites tourner la molette pour allumer l'appareil et réglez l'intensité.
5. Sélectionnez l'onde continue ou pulsée en appuyant sur le bouton « ». Onde continue, appuyez vers le haut; onde pulsée, appuyez vers le bas.
6. Pendant le traitement, l'esthéticienne doit déplacer la sonde doucement et sans cesse pour que le traitement ultrasons pénètre dans la peau.
7. À la fin du traitement, retirez la sonde et laissez l'huile pour une meilleure pénétration. 

Attention :
1. Les patients souffrant d'angiocardiopathie, de maladies hémorragiques, de blessures et les femmes enceintes ne peuvent pas se soumettre à ce traitement.
2. Nettoyez et désinfectez les sondes à l'aide d'un chiffon doux sec. Ne les nettoyez pas à l'eau et évitez les coups et chutes.
3. Ne laissez pas les sondes allumées une fois le traitement terminé.
4. Protégez les yeux. 
5. Les personnes souffrant d'insuffisance hépathique, de cirrhose ou de problèmes de reins ne peuvent pas utiliser cet appareil.

SUCCION ET PULVÉRISATION :

 

 

  • Les tubes en verre sont utilisés pour succionner les comédons, l'acné, les pustules et éliminer l'excès de sébum de la peau de façon à obtenir une peau plus propre et fraîche.
  • Le pulvérisateur transforme la lotion tonifiante ou l'eau en vapeur et spray. 

Utilisation :

Succion :
1. Connectez le tube en verre à une des extrémités du tube en caoutchouc et le filtre à l'autre extémité, puis connectez le filtre à la prise de succion.
2. Branchez. Pressez le bouton «ON/OFF» qui se trouve sous le voyant de «Vacuum & Spray» (Succion et Pulvérisation). Si le voyant lumineux est allumé, la machine est prête à être utilisée.
3. Bouchez le tube et placez-le sur la zone à traiter pour succionner les points noirs, l'excès de sébum, etc.

Pulvérisation :
1. Connectez le tube pulvérisateur puis connectez-le à la prise correspondante.
2. Branchez. Appuyez sur le bouton «ON/OFF». Tenez le pulvérisateur avec le pouce et le majeur et pressez le respirateur avec l'index. La pression de l'air sera générée à l'intérieur de la bouteille et vous pourrez commencer à pulvériser la lotion tonifiante.

Attention :
1. Il y a trois types de tubes en verre, choisissez celui le plus approprié pour chaque cas, selon la zone à traiter.
2. Retirez le tube sans mouvement brusque pour éviter de le casser.
3. Quand vous utilisez la fonction de succion, ne restez pas sur la même zone trop longtemps afin d'éviter l'appartion d'hématomes.
4. Quand vous utilisez la fonction de pulvérisation, demandez au client de fermer les yeux et la bouche. Commencez par le front et descendez tout en maintenant une distance appropriée entre le pulvérisateur et le visage du client. Ne pulvérisez pas vers le nez.
5. Maintenez le tube en verre propre et sec.
6. N'utilisez pas de lotions tonifiantes contenant des impuretés ou des sédiments car le spray pourrait se boucher.
7. Ne jamais connecter le pulvérisateur à la sortie de succion car la machine pourrait succionner la lotion tonifiante et s'endommager. .
8. Les tubes noir et rouge servent à distinguer le succionneur du pulvérisateur. Utilisez chacun d'entre eux pour leurs fonctions respectives.

VAPEUR CHAUDE :

 

 

  • Ouvre les pores pour une hygiène en profondeur.
  • La vapeur pénètre dans les pores et permet l'élimination de points noirs et de restes de maquillage, ce qui permet d'obtenir une peau propre et fraîche.
  • Réduit les rides.
  • La machine s'éteindra automatiquement si le niveau d'eau est trop bas.
  • Le temporisateur permet de régler la durée de travail selon le type de peau du client.

Utilisation :
1. Remplissez le récipient d'eau distillée jusqu'à la ligne rouge.
2. Branchez et faites tourner la molette pour allumer le vaporisateur et réglez la durée. Au bout de 5 à 7 minutes, la vapeur commencera à s'échapper du jet de pulvérisation. La température de vapeur atteinte est indiquée dans le tableau ci-dessous : 

 

 

Temps

Température

10 minutes

34 ºC

20 minutes

42 ºC

30 minutes

49 ºC

40 minutes

53 ºC


3. Choisissez la distance et la durée selon le type de peau du client, comme indiqué dans le tableau ci-dessous : 

 

 

Type de peau

Distance

Temps

Peau grasse, circulation réduite

20 cm

15 minutes

Peau normale

25 cm

10 minutes

Peau sensible

30 cm

5 minutes

Telangiectasie

30 cm

5 minutes


4. Après utilisation, nettoyez le récipient et l'appareil chauffant.

Attention !
1. Au moment de remplir le récipient d'eau, faites attention aux éclaboussures sur l'interrupteur pour éviter un court-circuit.
2. Au moment de mettre la machine en marche, vérifiez la pulvérisation avant de l'utiliser sur le client.
3. Ne remplissez pas le récipient avec des matériaux perméables ou corrosifs.

LAMPE AVEC LOUPE :

 

  • Elle est utilisée pour vérifier la variation de l'épiderme et pour analyser le type de peau et choisir le traitement approprié afin d'obtenir une peau rayonnante.

Utilisation :
1. Branchez.
2. Dirigez la lampe avec loupe sur la zone à observer.
3. Réglez la distance entre la loupe et la peau pour une meilleure observation.
4. Analisez la peau.

Attention !
1. Nettoyez la peau avant de l'analyser.
2. Débranchez la lampe après utilisation.
3. Si vous ne l'utilisez pas pendant un certian temps, nettoyez-la avec soin et couvrez-la avec un tissu en coton.

LAMPE DE WOOD:

  • Il s'agit d'une lampe spéciale avec rayons ultraviolets qui permet d'observer les différences les plus subtiles de pigmentation de la peau, impossibles à voir sous un éclairage normal.

Utilisation :
1. Branchez la lampe Woods et allumez-la, elle sera prête à être utilisée au bout de deux ou trois secondes.
2. Utilisez-la dans une pièce sombre et inspectionnez la peau méticuleusement.
3. Selon la couleur de la peau, vous pouvez detecter les conditions suivantes : 

 

 

  • 1) Blanc avec turquoise : peau saine
  • 2) Jaune avec turquoise : peau grasse
  • 3) Violet avec turquoise : peau sèche
  • 4) Violet foncé : peau déshydratée
  • 5) Orange : peau grasse avec acné
  • 6) Jaune clair : peau avec acné sévère
  • 7) Marron et marron foncé : peau pigmentée
  • 8) Violet : peau sensible
  • 9) Blanc fluorescent : peau avec cuticules épaisses 

Attention !
1. Utlisez la fonction de massage avec brosse pour nettoyer la peau avant d'utiliser la lampe de façon à vérifier l'état de la peau.
2. Au moment d'analyser la peau, laissez une distance d'environ 5-6 cm entre la lampe et le visage.
3. Vérifiez la couleur de la peau réfléchie sur la lampe.
4. Une fois la vérification terminée, rangez la lampe.

 

Accessoires : 

 

Nom

Cantidad

Câble d'alimentation

1 unité

Sonde ultrasons

2 unités

Manche d'électrothérapie haute fréquence

1 unité

Tube d'électrothérapie haute fréquence

3 unités

Tube de succion en verre

3 unités

Bouteille de pulvérisation

1 unité

Tube rouge et noir

1 jeu

Accessoires pour le massage à brosse

1 pistolet, 5 têtes

Lampe Woods

1 unité

Lampe avec loupe

1 unité

 

 

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Appareil vaporisateur avec 8 fonctions

Appareil vaporisateur avec 8 fonctions

Appareil vaporisateur à 8 fonctions 

Donnez votre avis